Location de Broyeurs Végétaux

e Smictom propose dorénavant des bons de réduction de 30 % à la location de broyeurs à végétaux auprès de loueurs conventionnés du territoire. Cette opération s'inscrit dans le cadre du programme territoire Zéro déchet Zéro Gaspillage dont le Smictom est lauréat depuis 2015.
Publié le vendredi 05 mai 2017

VALORISEZ VOS VÉGÉTAUX DIRECTEMENT DANS VOTRE JARDIN, LOUEZ UN BROYEUR A TARIF PRÉFÉRENTIEL !

Dans le cadre de sa labellisation territoire Zéro Déchet Zéro Gaspillage, et parce que les apports de végétaux en déchèterie représentent plus de 10 000 tonnes à traiter, le Smictom développe pour la première fois un partenariat avec des entreprises de location de broyeurs. Cette opération permet d'impulser le recyclage des déchets végétaux produits par les ménages, directement au jardin.

Le Smictom des Pays de Vilaine vous aide dans cette pratique

Investir dans un broyeur à végétaux qui servira deux fois par an n'est pas nécessaire lorsque l'on peut le louer dans un magasin de motoculture ou d'articles de jardinage.

Pour développer la pratique de broyage directement au jardin, le Smictom des Pays de Vilaine offre aux habitants de son territoire qui en font la demande, un bon de réduction de 30 % à la location d'un broyeur à végétaux, dans la limite de deux demi-journées ou d'une journée par an par foyer. Le bon de réduction est valable uniquement chez les loueurs partenaires de l'opération.

Dès à présent, demandez votre bon de réduction

soit par mail à accueil@smictom-paysdevilaine.fr

ou par téléphone au 02 99 57 02 50.

Merci de préciser vos nom et prénom ainsi que vos coordonnées téléphoniques et postales.

Smictom-carte-broyeurs détaillée


Creation site Internet mairie